Histoire de la société

Cabinet de conseil indépendant pure-player dans les domaines de la gestion du risque et de la sécurité des systèmes d’information, Harmonie Technologie est devenu en moins de 10 ans un des leaders sur ces sujets.

  • 2005

    Création

    Le cabinet de conseil Harmonie Technologie s'est créé sur le métier de l'intégration de solutions de gestion des identités et des accès (IAM).

  • 2010

    Développement des activités de conseil

    Pour répondre aux besoins d'accompagnement organisationnel et fonctionnel des projets d'IAM, la société a organisé un pôle dédié aux activités de conseil pour réaliser des prestations de cadrage, d'assistance MOA et de conduite du changement.

  • 2010

    Élargissement des activités autour de la protection de l'information

    Harmonie Technologie a fait l'acquisition de la société DATA SECURE dans le cadre du lancement d'activités dédiées à la protection de l'information.

  • 2014

    Développement des activités d'audit et de cyber sécurité

    Mise en place d’un pôle dédié aux activités d’audit et de cyber sécurité pour accompagner ses partenaires grands comptes dans la mise en place de SOC, les audits et tests d’intrusion, les aider dans la prévention des menaces et la gestion des incidents dans une démarche de cyber résilience.

  • 2015

    Développement des activités de gestion des risques

    Pour compléter son offre, Harmonie Technologie a mis en place un nouveau pôle pour accompagner ses clients grands comptes dans l'identification des risques pour faire face aux menaces pesant sur les activités métiers et conduire des chantiers de réflexion stratégique de transformation des organisations et d’évolution des dispositifs de sécurité informatique.

  • 2016

    Renforcement des activités en région

    Dans une démarche de proximité et de relation partenariale, Harmonie Technologie renforce ses activités en région pour accompagner ses clients grands comptes basés à Lille, en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, sur le bassin Rhône-Alpes et les pays limitrophes.

L’expertise au centre de notre stratégie de croissance