AMRAE 2019 : Harmonie vous donne rendez-vous au colloque annuel des Risk Managers

Réservez vos journées du mercredi 6 au vendredi 8 février 2019.

Vous pourrez échanger avec nos experts et ainsi :

  • découvrir l’actualité et les perspectives de développement ;
  • être informé sur le développement de nos offres en gestion des risques en cybersécurité ;
  • connaitre les opportunités de carrière.

PARTICIPEZ AU COLLOQUE ANNUEL DES PROFESSIONNELS DU RISK MANAGEMENT

Harmonie Technologie est partenaire du congrès annuel des métiers du risque organisé par l’AMRAE. Ces trois jours constituent le rendez-vous métier incontournable des acteurs de la maîtrise des risques et de leur financement.

Les 27èmes Rencontres du Risk Management AMRAE ont eu lieu à Deauville, du mercredi 6 au vendredi 8 février 2019.

Les Rencontres combinent des sessions plénières avec des orateurs de très grands talents (chefs d’entreprise et Risk Managers du CAC40, du SBF120, universitaires, professionnels d’envergure), des sessions de formation, et une trentaine d’ateliers conférences, véritable terreau de réflexion, d’échanges, et de diffusion des bonnes pratiques du Risk Management.

Tout ce programme scientifique est développé, réfléchi, et mis en œuvre par le Comité Scientifique de l’AMRAE, centre de recherches des préoccupations des Risk Managers. Le congrès est également l’occasion pour tous les acteurs de la chaîne de valeur de l’assurance (assureurs, courtiers, experts, conseils, …) de se rencontrer et d’échanger autour de sujets communs et porteurs.

A propos de l’AMRAE

L’AMRAE (Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise) est l’association professionnelle de référence des métiers du risque et des assurances en entreprise. Elle rassemble plus de 1100 membres appartenant à 700 organisations privées ou publiques.
L’AMRAE aide ces organisations dans l’atteinte de leurs objectifs stratégiques et opérationnels pour leur permettre d’améliorer leurs performances et de maîtriser leurs risques.

La vidéo de l’édition 2018 à Marseille