Matinale outiller la gouvernance des comptes à privilèges

Nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 20 Septembre 2018 pour partager un retour d’expérience sur la gouvernance des comptes à privilèges.

Nous remercions nos clients qui seront à nos côtés lors de cette matinale pour venir témoigner de la pertinence de l’offre Ignimotion Protec, partenaire exclusif Harmonie Technologie.

Public : Evénement réservé aux RSSI, DPO et DSI. 

PROGRAMME

Date : Jeudi 20 Septembre 2018 – 8h30 à 10h30
Lieu : Paris – Champs Elysées
Public : Evénement réservé aux RSSI, DPO et DSI.

Agenda

8h30 : Accueil café
9h00 à 10h30 : Retour d’expérience
– Enjeux et approche méthodologique
– Contexte client : besoin, périmètre et résultats
– Présentation de la solution Ignimotion

Cette matinale est l’opportunité de venir découvrir l’offre Ignimotion Protec, solution de gouvernance des comptes à privilèges.

La solution Ignimotion Protec est une plate-forme complète offrant un accès unifié a des services de pilotage, de provisionning orientés métier et de suivi opérationnel.

La solution de gouvernance propose des tableaux de bord de pilotage comme la planification des applications à sécuriser, la remontée des KPI et la génération des supports nécessaires aux comités de suivi.

La solution de provisionning met à disposition des métiers des outils de saisie simples comme l’import de masse des applications et la saisie unitaire pour gérer le cycle de vie.

Enfin un troisième volet permet de faciliter le suivi opérationnel au travers des outils de contrôle sur les utilisateurs, les comptes, les permissions et les incidents.

En complément, son moteur API permet de s’intégrer en toute simplicité aux solutions leader du marché Privileged Access Management – PAM.

Pour conclure, l’offre Ignimotion Protec est une réponse pertinente aux enjeux règlementations telles la LPM, la GDPR, la PCI-DSS, etc.  pour la sécurisation rapide de vos comptes sensibles.