Matinale GRC « Oui, il existe une alternative à SAP GRC ! »

Nous vous donnons rendez-vous pour partager un retour d’expérience sur la première mise en œuvre en France de la solution ControlPanelGRC de Symmetry.
Nous remercions notre client qui sera à nos côtés lors de cette matinale et Symmetry d’avoir choisi Harmonie Technologie comme partenaire exclusif.

Evénement réservé aux Responsables du contrôle interne, Responsables GRC / Sécurité SAP, Directeurs Informatiques, Directeurs Financiers et Responsables de filières risques opérationnels et sécurité de l’information

PROGRAMME

Date : Mardi 25 Septembre 2018 – 8h30 à 10h30
Lieu : Paris – Champs Elysées
Public : Evénement réservé aux Responsables du contrôle interne, Responsables GRC / Sécurité SAP, Directeurs Informatiques, Directeurs Financiers et Responsables de filières risques opérationnels et sécurité de l’information.

Agenda

8h30 : Café d’accueil
9h00 à 10h30 : Retour d’expérience
– Contexte client : besoin, périmètre et résultats
– Approche méthodologique et résultats obtenus
– Présentation de ControlPanelGRC, de Symmetry

Cette matinale est l’opportunité de venir découvrir le 1er projet ControlPanelGRC réalisé en France

La solution ControlPanelGRC® est une plate-forme de gouvernance, de gestion des risques et de conformité (GRC) qui permet d’automatiser les tâches de conformité et d’audit. Simple à mettre en œuvre, elle est une alternative économique et efficace pour gérer les risques SoD, les comptes à pouvoir, les plans de contrôles compensatoire ou encore le provisioning des utilisateurs.

Ecrite en ABAP, ControlPanelGRC est donc totalement intégrée dans SAP.
Conçue et réalisée par des experts en sécurité SAP, elle est très riche en fonctionnalités et augmente considérablement la performance de gestion de la sécurité et des risques opérationnels dans SAP, sur les contrôles d’accès (Access Control) et sur les contrôles de processus (Process Control).
ControlPanelGRC est un outil qui répond très efficacement aux règlementations (SOX, LSF, Sapin 2, GDPR, …) qui renforcent le contrôle interne dans les environnements SAP.