Actualité d’entreprise

Mars 2017

Gilles Garnier – Nouveau Partner nommé au comité exécutif Harmonie Technologie

Gilles Garnier rejoint le Comité Exécutif du cabinet de conseil Harmonie Technologie. En tant que Partner et Directeur du pôle Cyber Sécurité, Gilles Garnier prend en charge le développement des activités de protection des données, des applications et des audits (pentest, missions red team, …). Avec plus de 140 collaborateurs sur 2017, Harmonie Technologie poursuit sa stratégie de développement avec une croissance annuelle supérieure à 25% depuis 2005. Face à une forte absorption de PME spécialisées par de grands cabinets généralistes, Harmonie Technologie confirme son ambition d’occuper la place de 1er cabinet de conseil indépendant et Pure-Player en Cyber Sécurité en renforçant son comité exécutif.

Fev 2017

Analyse de Risques MSSP : Le nouveau service proposé par HARMONIE TECHNOLOGIE pour « Outsourcer » les analyses de risques et faciliter le pilotage stratégique

Harmonie Technologie enrichit le catalogue de son offre GRC (Gouvernance, risque et conformité) en se positionnant en tant que fournisseur de services managés (MSSP – Managed Services Service Provider) afin de permettre aux entreprises d’externaliser leurs analyses de risques. Certaines grandes entreprises sont déjà très réceptives face à cette nouvelle offre qui suit les évolutions de l’entreprise digitale. Une forte intensification des activités du centre de service est prévue sur 2017.

Nov 2016

HARMONIE TECHNOLOGIE, une croissance à deux chiffres pour ce cabinet de conseil spécialiste de la cybersécurité

Harmonie Technologie, cabinet de conseil spécialiste de la gestion des risques et de la Sécurité des Systèmes d’Information (SSI), poursuit sa croissance et continue son développement sur le territoire avec 50 recrutements prévus sur les 12 prochains mois.

Nov 2016

Nomination : Jennifer DIAGANA au poste de Directrice Commerciale d’Harmonie Technologie

Harmonie Technologie, cabinet de conseil spécialiste de la gestion des risques et de la Sécurité des Systèmes d’Information (SSI), officialise la structuration de la Direction Commerciale en nommant à sa tête Jennifer DIAGANA. Cette nomination confirme la stratégie de développement du cabinet Pure Player en Sécurité des Systèmes d’Information qui a pour objectif de poursuivre sa dynamique de croissance à 2 chiffres (croissance organique supérieure à 20%) et d’atteindre 20 Millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2020.

Sept 2016

Harmonie Technologie, nouveau parrain des écoles Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, du groupe Mines-Télécom

Les métiers d’avenir de la gestion des risques et de la cyber sécurité ont été mis à l’honneur à l’occasion de la rentrée 2016 du campus TELECOM d’Evry, lors de l’officialisation du partenariat avec le cabinet de conseil Harmonie Technologie, parrain pour les 3 prochaines années de la promotion 2016 des 2 écoles.

Mars 2016

HARMONIE TECHNOLOGIE « surperforme » avec près de 50% de Croissance sur 2015

A l’occasion de la réunion annuelle qui s’est déroulée le 17 mars 2016 au Village by CA, le cabinet de conseil Harmonie Technologie, spécialisé en « Risk Management » et « Sécurité SI », a présenté le bilan de l’année 2015 et les perspectives de développement 2016. Pour la 10ème année consécutive, Harmonie Technologie réalise d’excellents résultats avec une croissance s’approchant des 50.

L’expertise au centre de notre stratégie de croissance