Ignimission

Sur mesure, Ignimission Protec est un portail web dédié à l’utilisation des différents outils de cybersécurité.
Visuels dynamiques, gestionnaires des habitations, Worflow… renforcent la compréhension, la communication des indicateurs et des enjeux de sécurité.
Collectes automatisées, formulaires de saisie semi-guidée… augmentent la productivité.

www.ignimission.com

Privileged Access Management (PAM) : Les 3 tendances qui se renforcent pour 2022

Nous vous proposons un nouveau bilan des vulnérabilités les plus souvent rencontrées lors de la réalisation des audits et des tests d’intrusion durant l’année écoulée afin de définir une tendance pour l’année 2021/22.

Responsable de programme SSI : Comment rejoindre le Cercle Read Your PAM ?

Comment rejoindre le Cercle Read Your PAM ? Le Rendez-vous des Responsables de Programme PAM Ce cercle s’adresse aux responsables de la cybersécurité, traitant des problématiques de gouvernance des comptes à privilèges. Le Cercle Read Your PAM est proposé par les sociétés CyberArk, Harmonie Technologie et Ignimission. L’objectif de ce cercle est de créer un

Privileged Account Management ! Le prochain RDV Read Your PAM

This is custom heading element Avec l’intervention de Marc COLNE, Manager Privileged Access Management chez Société Générale. Programme du workshop du mercredi 17 mars Le premier rendez-vous (en digital) du Cercle Read Your Pam sera consacré à l’industrialisation d’un projet PAM (Privileged Account Management) avec l’intervention de Marc COLNE, Manager Privileged Access Management chez Société

Quelle solution pour industrialiser la gestion des comptes à privilèges (PAM) ?  Découvrez comment Ignimission Protec & Harmonie révolutionnent le PAM !

La solution Ignimotion Protec s’interface avec les solutions de gestion des comptes à privilèges (CyberArk, Wallix, …) pour améliorer la performance des projets en simplifiant notamment l’interface d’embarquement et exposant des tableaux de bord de pilotage ergonomiques et communicables à des responsables non-techniques.

La solution Ignimotion Protect s’appelle désormais Ignimission Protect – voir la communication de l’éditeur.

Retrouvez tous nos domaines d'expertise