Stop aux politiques de sécurité inapplicables et inappliquées – Conférence GSDays 2016

GS DAYS 2016 : La practice GRC vous donne rendez-vous le jeudi 7 avril à 16h30 ! Conférence : « Stop aux politiques de sécurité inapplicables et inappliquées »

GS Days : Conférence Harmonie Technologie
« Stop aux politiques de sécurité inapplicables et inappliquées »

RDV : Jeudi 7 avril à 16h30 SALLE KARNAK

Pour cette 8ème édition Harmonie Technologie animera une conférence le jeudi 7 avril à 16h30, dont le thème est « Stop aux politiques de sécurité inapplicables et inappliquées »

Le mieux est l’ennemi du bien. Ce vieil adage trouve une résonnance particulière dans les politiques de sécurité où les règles les plus vertueuses rivalisent toujours plus d’infaisabilité. Nous vivons à une époque où les menaces se concrétisent régulièrement en incidents de sécurité et où les politiques de sécurité, pour être efficaces, doivent être cohérentes avec les moyens dont disposent les RSSI. Les commandements bibliques du « besoin d’en connaître » et du « moindre privilège » nécessitent-ils d’être adaptés à l’ère de la transformation digitale, de la cybercriminalité et du Cloud ?
Cyril CORCOS présentera une collection de politiques de sécurité inapplicables… et inappliquées, ainsi qu’un certain nombre de propositions de type «DO / DO NOT» pour freiner la surenchère de règles d’entreprise et avoir de meilleurs résultats en appliquant des règles plus pragmatiques (moins ambitieuses ?).

Conférence animée par

Cyril Corcos, Partner Governace, Risk & Compliance Harmonie Technologie

Laisser un commentaire

L’expertise au centre de notre stratégie de croissance