Identity and Access Cloud : Sécurisation d’un « monde sans périmètre » avec l’IDaaS Identity-as-a-Service CyberArk Idaptive

Le centre de données traditionnel ne définit plus le périmètre sécurisé. Que cela nous plaise ou non, la plupart des entreprises ont des informations sensibles stockées à la fois derrière leurs pares-feux et dans le Cloud. Cette tendance se poursuivra alors que les entreprises qui migrent vers le Cloud ont besoin d’un nouveau paradigme de sécurité pour se protéger elles-mêmes — et ce paradigme est Zero Trust (zéro confiance). Nous accédons aux informations depuis n’importe quel endroit, n’importe quel réseau et n’importe quel appareil. Parce que notre périmètre sécurisé a dépassé le centre de données, nous devons créer le périmètre sécurisé autour de nos utilisateurs et de leurs appareils.

Un service d’accès de nouvelle génération (Next-Gen Access, ou NGA) peut nous aider à mettre en oeuvre l’accès de moindre privilège aux applications, aux terminaux et aux ressources en fonction de l’identité de l’utilisateur. CyberArk Workforce Identity (anciennement Idaptive) Next-Gen Access Cloud fournit cette solution.

Idaptive CyberArk Next-Gen Access fournit une solution IDaaS (Identity-as-a-Service) qui sécurise l’accès aux applications Cloud, mobiles et sur site à l’aide d’une authentification unique, d’un approvisionnement et d’une suppression des privilèges d’accès des utilisateurs. Reconnu comme le leader de la protection des entreprises modernes contre les cybermenaces qui exploitent les identités des employés, Idaptive renforce la sécurité de vos applications et terminaux.

Retrouvez des explications détaillées dans le livre blanc de notre partenaire Cyberark :

Laisser un commentaire