La sécurité au service de la digitalisation de la relation client – Conférence ROOMn 2015

Le cabinet de conseil HARMONIE TECHNOLOGIE, sera présent le mercredi 1er et le jeudi 02 avril 2015 au ROOMn, organisé à Deauville par DG Consultant.

Spécialiste de la maîtrise des risques SI, HARMONIE TECHNOLOGIE sécurise les innovations métiers et les projets de transformation digitale de ses partenaires grands comptes. Pour cette première participation au ROOMn, HARMONIE animera une conférence avec un témoignage Client visant à apporter des éléments de réponses sur les bonnes pratiques des sécurité adaptées aux stratégies de digitalisation et de projets mobiles.

Conférence HARMONIE le jeudi 2 avril

11:45 // JAMES BOND 1

Retour d’expérience : apport de la sécurité dans la digitalisation de la relation client
La digitalisation du parcours client et l’intégration de la mobilité ont modifié radicalement la relation des clients aux services. Ces évolutions ont engendré une plus grande versatilité des clients, de nouveaux risques et de nouvelles fraudes. Plusieurs études ont démontré que la sécurité (et son ressenti) est une attente forte des clients lors de l’adhésion aux services et que 90% des consommateurs sont prêts à abandonner une marque dès lors qu’ils considèrent une défaillance. Ainsi, la sécurité porte plusieurs enjeux métiers forts et doit également être un vecteur d’accélération de leurs innovations. Les équipes projets et sécurité doivent travailler de pair pour réconcilier « sécurité » et « time to market » réduit, « vie privée » et « analyse comportementale », « expérience utilisateur » et « traitement des nouveaux cas de fraudes ».

Laisser un commentaire