Gestion des carrières

Acteur de référence dans le domaine du conseil de la cybersécurité, Harmonie Technologie poursuit son plan de développement pour occuper la place de 1er cabinet indépendant spécialisé en SSI partenaire des grands comptes.

Pour être un employeur de référence sur son marché, le cabinet a toujours placé la culture de l’expertise au centre de sa stratégie de croissance et cultive une  double compétence fonctionnelle et technique.

Depuis sa création en 2005, Harmonie Technologie réalise en moyenne chaque année 30% de croissance organique, une croissance pérenne récompensée dès 2011 par le cabinet Deloitte à l’occasion du Technology Fast 50.

Avec 50 recrutements prévus cette année, Harmonie Technologie offre aux experts du secteur une alternative de carrière avec des missions et des trajectoires d’évolution à long terme au sein d’une société indépendante, à taille humaine et pure-player dans son domaine.

Les consultants d’Harmonie Technologie interviennent auprès des filières risques,  des filières sécurité de l’information, des directions informatiques et des directions générales de grands groupes (principalement CAC 40 et SBF 120), sur l’ensemble de la chaîne de confiance, pour les aider à :

  • Organiser la maîtrise des risques ;
  • Cadrer les programmes de sécurité ;
  • Accompagner la mise en œuvre des projets de sécurité ;
  • Auditer la sécurité au niveau de l’organisation, des processus et des solutions.

Le cabinet propose des opportunités de carrières à des profils fonctionnels ou des profils techniques.

Ces opportunités s’adressent à des diplômés bac +5, issus des grandes écoles d’ingénieur ou de management spécialisées en Management de projets SI, Gestion des Risques ou en Cyber Sécurité.

  • Des profils confirmés : avec des expériences significatives en contexte grands comptes
  • Des profils juniors : A travers des partenariats avec les grandes écoles, pour former les futurs consultants juniors aux métiers et méthodologies du cabinet.

Stratégie de développement

  • conserver notre indépendance et un plan de développement centré sur l’expertise en cybersécurité ;
  • poursuivre notre dynamique de croissance avec un plan de recrutement 50 consultants ;
  • former les talents à travers une Academy.

L’expertise au centre de notre stratégie de croissance