Harmonie Technologie propose des parcours d’excellence en gestion des risques et sécurité du SI

Harmonie Technologie, cabinet de conseil spécialiste de la gestion des risques et de la sécurité du système d’information, offre une alternative de carrière aux experts de son secteur. Cabinet de conseil indépendant et Pure-Player, Harmonie Technologie place la culture de l’expertise au centre de sa stratégie de croissance avec des parcours de compétences pour inscrire les talents du cabinet dans des trajectoires d’évolution et d’excellence.

Face à une forte absorption de PME spécialisées par de grands cabinets généralistes, Harmonie Technologie confirme son ambition d’occuper la place de 1er cabinet de conseil indépendant Pure-Player de la gestion des risques et de la Sécurité du SI. Harmonie Technologie propose une alternative de carrière aux experts du secteur avec une stratégie de développement centrée sur l’expertise. Alliant pragmatisme opérationnel et capacité d’anticipation des évolutions du marché, cette stratégie permet de construire des parcours d’excellence autour de chaque consultant et de garantir à ses clients un maintien des compétences conforme à leur niveau d’exigence. Avec plus de 25% de croissance annuelle moyenne depuis sa création en 2005, Harmonie Technologie prévoit de dépasser 140 collaborateurs à la fin du nouvel exercice fiscal et le seuil des 200 d’ici 3 ans.

Harmonie Technologie renforce ses investissements dans la gestion des carrières avec des parcours de compétences permettant d’inscrire chaque consultant dans une trajectoire d’évolution en donnant l’accès chaque année à une formation certifiante.

Expert technique, architecte, chef de projet, pentester, ou directeur de programme transverse, chaque parcours de spécialisation est compatible avec des ambitions d’évolution vers du management de projet, du management d’offre, du management d’équipe ou du management stratégique. Avec un objectif de croissance annuelle supérieure à 25% pour les 3 prochaines années, Harmonie Technologie cabinet de conseil Pure-Player et indépendant, offre de nombreuses opportunités d’évolution.

Lire le communiqué de presse

« Harmonie Technologie c’est aussi une aventure humaine dans laquelle nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse s’inscrire dans une trajectoire. Au sein de chaque practice, le management de proximité mis en place répond à un double objectif : accompagner la montée en compétences et entretenir une écoute permanente de chaque collaborateur »

Sophie Grynszpan, Directrice du développement – Responsable de la gestion des carrières d’Harmonie Technologie.

Intervention de Sophie Grynszpan dans le communiqué d’Activ’Partners réalisé pour le Magazine CAPITAL sur le partenariat mis en place avec le centre de formation .

http://lesessentiels-capital.fr/service/activpartners

Laisser un commentaire

L’expertise au centre de notre stratégie de croissance